Forum du serveur Nitrocube, avec de nombreux jeux, comme le SkyWars, le Rush, le OITC, le CS:GO et le Hide And Seek.
Découvrez les autres sur le serveur ! Serveur en 1.8 / 1.9 / 1.10 et 1.11

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'histoire sans fin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harmonietoile

MessageSujet: L'histoire sans fin !    Mar 29 Aoû - 9:58

coucou tout le monde ! Aujourd'hui je vous propose un nouveau "jeu" qui comme son nom l'indique consiste à créer une histoire ensemble post par post ^^ que vous soyez un écrivain professionnel ou un simple débutant en la matière vous êtes tous les bienvenus pour faire progresser cette histoire!

REGLES DU JEU

• L’histoire sans fin est un jeu dans lequel les joueurs écrivent une histoire, cette histoire est comme le titre l’indique sans fin, les joueurs ne doivent donc pas donner de fin à cet histoire mais une suite qui sera poursuivi par une autre joueur
  • Pour donner une suite à l’histoire les joueurs n’auront qu’à poster dans le sujet, faite attention à proposer une suite en raccord avec les derniers post de l’histoire, pour que celle-ci garde un sens.
  • Un paragraphe est recommandée, il n’y a pas de restrictions au niveau de la taille maximum, étant donné que chaque personne à une manière d’écrire différente (mettre une restriction serait forcer les joueurs à supprimer des passages qui pourrait être intéressant) mais veillez tout de même à ne pas abuser, c’est une histoire collective après tout.
  • Il est possible de poster des petites phrases, mais évitez de poster uniquement un ou deux mot. Ça ne fait pas du tout progresser le récit.
  • Si possible pensez à conclure votre post de façon à ce que le suivant puisse facilement trouver une suite. Wink (Par exemple avec des “quand soudainement..”, “il se mit à penser”, ou tout simplement trois petit point)
  • Pour ceux qui ont des difficulté à écrire mais ont des idées n’hésitez pas à en faire part au autres joueurs Wink ils trouveront surement le moyens de vous aider ^^

Je laisse pandykota créer le début de cette histoire sans fin Wink en espérant que le jeu plaira à tous;)
(Ps on dira rien sur le decoupage du titre ok?)
Revenir en haut Aller en bas
Liana

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin !    Mar 29 Aoû - 16:20

Aller PandyKota !
Kota

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin !    Mar 29 Aoû - 18:23

Bon, je vous fait un petit aperçu sur le monde.
Nous sommes dans un monde comme le notre, a notre époque, mais une ville est affecter par une maladie mortel qui touche uniquement les humains quelque soit leurs âge.

Les symptome sont : Envie nauséeuse, perte de l'équilibre et de la faim. Vous tomber dans le comas 12 a 24 heures après avoir été infecter, la maladie est transmissible par le sang.

Vous vous réveillez Quelques heures plus tard, puis vous vous jetez sur tous être humain pour se nourri de sa chaire, vous perdez un grand nombre de faculté mental (Dont la parole) et vous ne réagissez que au bruit a la lumière et a la chaire humaine.

Nous pouvons donc parler, de Zombie.

Revenons en a notre personnage, il est agent d'une société que l'on appel le G.R.E. c'est une société d'aide humanitaire qui travaille pour le gouvernement. Notre personnage serra de sex féminin et s'appellera Helena.

Vous allez être parachutez seul dans cette ville, pour bute de trouver une personne qui a les document contenant les sources de ce virus, il compte s'en servir comme arme biologique, du moins, c'est ce que le GRE dis, il s'appel Kharim. Ah aussi, en parlant du GRE, Kharim est un ancien membre du GRE.

Vous êtes actuellement dans l'avion, prêt a être parachuter... La porte s'ouvre, un compte affiche des chiffre, 10, 9, 8... Il est temps de se préparer a sauter.

-------------------------------------------------------------------------------------

Début de l'histoire

Je regarde le compteur, je stresse a l'idée de me retrouver dans cette ville... Mais je n'ais pas le temps d'avoir peur il faut...

Le pilote - Go, go, go !!!

Je ne réfléchis pas plus, je saute... 750m.. 700.. 600.. 500.. Bientôt.. Presque.. 200m !

Helena - Maintenant !

Tandis que je déploie mon parachute, je scrute le sol de mes yeux pour esayer de voir ou atterrir en douceur. Je remarque un toit qui ma l'air pas mal, j'essai de mit poser... Mit voilà, j'y suis enfin, je décroche mon parachute et reprend mon souffle..

Il est vrai que je panique assez quand je fait du saut en parachute, j'ai vécu une mauvais expérience en parachute de par le passer, je devais atterrir dans une foret, mais mon parachute avais lâcher en plein vole, résulta 2 côtes casser, j'ai été clouée dans un lit 2 mois... On peu quand même dire que j'ai eu de la chance de ne pas en mourir.

Je regarde autour de moi, je suis sur un immeuble, assez haut d'ailleurs, je m'approche du bord, pour regarder ci qu'il y a en bas, on peu y voir de ces choses, on dirais des drogués qui aire sans but...

M'enfin, pas de repos pour les héro, je doit essayer de trouver une base avec des survivants, en espérant que je ne tombe pas sur ces choses en passant dans l'immeuble. Il est 17 heure, si j'en crois les consignes, il vaut mieux se cacher vers 20 heures, car a partir de 21 heure des chose pire que ces Zombies sorte.. Sa m'intrigue..

En descendent les étage, j'entendis du bruit dans une pièce, je sort mon pistolet (Un bereta) et un couteau, j'essai d'ouvrir la porte d'ou vient le bruit, mais elle est fermer a clef, alors je me prépare a l'enfoncer.

*Helena donne un coup de pied dans la porte et l'ouvre d'un coup*

Rahim - Bougez pas ! Qui êtes vous !?

Il a un de chasse dans les main, sa ma terrifier sur le coup, mais je ne montre aucun signe de peur. Par contre lui pour le coup, il a l'air d'avoir eu assez peur.

Helena - Calmez vous, je ne vous veux aucun mal, baissez votre arme s'il vous plaît, je baisse la mienne regardez

Rahim - Vous êtes qui !?

Helena - Je suis... (Vaut mieux pas que je lui dise que je suis du GRE) ...Je m'appel Helena, je cherche un refuge pour la nuit, j'ai froid et j'ai faim... Mais si vous voulez je peu partir, et il on parle plus.

Il a l'air un peu plus rassurer, c'est étrange, de quoi pourrait-il avoir bien aussi peur...

Rahim - Vous êtes seule ?

Helena - Oui. Mais je pourrais au moins savoir votre nom ?

Rahim - Je m'appel Rahim, vous vous vouliez quoi déjà ? Une chambre pour la nuit ? J'ai peut-être s'qui vous faut. Entrer

Il doit avoir la 30aine, il est plutôt beau garçon, je crois que j'ai trouver mon tout première ami dans cette ville de fou..

Une heure ou deux après avoir discuter avec lui, j'apprend qu'il a un fils, mais il vie dans une zone sécuriser, il y a pas mal de monde là-bas, j'ai peut-être une chance de trouver l'homme que je cherche. Il a dit qu'il m'y emmènera dés demain.

Il est maintenant 22 heure, il serrais temps que je dorme, demain une grosse journée m'attend.

*Helena vas se coucher dans le lit que Rahim lui montre et s'endort peu de temps après s'être coucher*

A vous d'écrire la suite
Harmonietoile

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin !    Mar 29 Aoû - 19:07

Mon sommeil fut de courte durée, en plein milieu de la nuit des bruits me réveillerent en sursaut, instinctivement je saisis mon arme avant meme d'ouvrir les yeux, un mouvement devenu un veritable reflexe qui m'a deja sauvée la vie plus d'une fois. Je braquais l'arme dans le vide près a tirer sur la moindre créature qui sortirais de la pénombre de la chambre, avant de réaliser que les bruit ne venais pas d'ici mais d'un point plus éloigné dans l'immeuble.

Il est minuit et demi environ et je me dirige lentement dans la cuisine dans lequel je retrouve Rahim lui aussi arme a la main adossé près de la porte d'entrée. Il me fixe dans les yeux et en tremblotant me fait signe de rester silencieux. Je m'approche lentement de lui en faisant attention a où je met les pieds, tout en essayant de determiner l'origine de ces bruits. Comme si qu'il avait lu mes pensées, Rahim me designe le sol ce qui me rassure à moitié: les bruits proviennent de l'etage en dessous. Je tends l'oreille et j'entends plusieurs sortes de bruit: des cliquetis, des pas, des messes basses des bruit de metaux...

Je fronce les sourcils en regardant Rahim et je lui chuchote :
Helena - " Des pillards.."
Rahim hoche la tête...
Agentmh

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin !    Dim 3 Sep - 6:59

Les bruit devenais de plus en plus forts Rahim me fix tremblotant, imaginant le pire quand tout a coup

Yuri - Salut je cherche une chambre pour la nuit !

Helena - C'est tout ?

Yuri - Ouais

Rahim - Déja commençons ....
Votre noms s'il vous plait

Yuri - Yuri YURI !! Mr !!

Rahim - Chute pas si fort !!

Yuri - Désoler

Helena - Bien ... moi je retourne me coucher

A vous la suite !

Agentmh
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.nitrocube.fr/
Rh2v3

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin !    Lun 4 Sep - 20:03

J'aime le concept ! Je vais essayer de faire de mon mieux, je ne suis pas très forte pour inventer ce genre d'histoire, mais je vais essayer cat

============================================

Je me suis réveillée arme a la main. Il faut dire que cette nuit ces bruits mon vraiment fait peur. Tendis que j'enfilais un jean et accrochais mon arme a ma ceinture en faisant bien attention de laisser la sécurité, j'entendis Rhim parler avec la fille qui est arrivée hier.. J'ai bien peur de ne même plus me souvenir de son nom.

Après m'être préparer j'ouvris la porte et aperçu Rahim parlant a.. Cette fille, tous les deux assis autour d'un café encore chaud

Rahim me vue assez rapidement

Rahim - Oh bonjour Helena

Helena - Bonjour Rahim et... ?

Yuri - Yuri

Helena - Humm...

Rahim - Café ? Thé ?

Helena - Café s'il te plaît

Pendant que Rahim allas préparer mon Café, je m'assis avec Yuri a la table, elle a l'air asiatique, plutôt jeune, la vingtaine je dirais.

Rahim - Avec ou sans sucre ?

Helena - Avec

Rahim - Bien.. Le voilà il est prêt

Helena - Merci

Yuri - Toi sa fait pas longtemps que tu est dans cette ville, je me trompe ?

Helena - Non, tu as raison, je me suis réveillée dans une chambre plus haute, je n'ai pas vraiment de souvenir, c'est un peu comme si j'avais perdu connaissance...

Rahim - Nous irons a la ville aujourd'hui, tu te join a nous Yuri ?

Yuri - Avec plaisir

Quelques heures à discuter autour d'un jeu de carte que Rahim avait, mais maintenant il est temps d'aller au camps, j'espère trouver ma cible assez rapidement

Rahim me dis qu'il faut partir. [A vous]
Harmonietoile

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin !    Jeu 7 Sep - 23:23

Il est 11h lorsque nous nous engouffrons dans les escaliers a l'exterieur de l'immeuble, Rahim nous ouvre le chemin, tandis que Yuri ferme la marche. L'idée d'avoir quelqu'un d'armée dans mon dos que je ne connais pas me fait froid dans le dos mais il faux malheuresement pour le bien de cette mission, que j'assure ma couverture de personne ordinaire. Bien heuresement les "malades" au sol n'ont pas l'idee de lever les yeux au ciel pour trouver une future victime. Leur nombre est assez nombreux plus que il ne l'était la derniere fois, sûrement a cause de l'arrivée de Yuri. Notre traversée risque d'etre mouvementé.
Yuri m'indique en meme temps notre destination, profitant de la hauteur de l'immeuble: il s'agit d'une centrale electrique.
Étonné je lui demande:
Helena: une centrale electrique? Drole d'endroit pour installer un camp. L'electricite ne fonctionne plus pourtant non?

Yuri: a vrai dire si. Autrefois la ville etais paisible. Mais avec l'apparition de cette.. Maladie. Tout les malades ont été amené ici, etant donné que l'hôpital de la ville est l'un des plus réputé mais aussi l'un des seuls des environs. Malheureusement l'hopital a tres vite ete déborde et lorsque les malade ont commencé a attaquer les autres il n'ont rien pu faire. Les gens on cherché a fuir la ville pour la campagne et on fini par s'installer la-bas entre les champs et une source d'energie' aujourd'hui les 3/4 de la ville n'ont plus d'électricité mais c'est parce que les habitants du camp l'ont détourné pour se defendre, tu verra on es bien protege aubcamp

Alors Yuri vient du camp, helena mis de cote l'information et continua: c'est une bonne idee. Mais dit moi Rahim, si les gens au camps sont en sécurité et que ton fils ce trouve la-bas pourquoi restes tu ici?

Rahim baisse le tete et ralenti sa marche, son visage s'assombri:
-j'ai toujours vecu ici avec ma femme et mon fils, mais...(a vous de continuer son discours Wink )
Kota

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin !    Ven 8 Sep - 11:07

Rahim - [...] mais quand tout a commencer, on étais dans un centre commerciale, mon fils alors âgé de 16 ans attendais dans la voiture, on savais que quelque chose n'allais pas, a la télé il parlais d'un virus et d'une mise en quarantaine de la ville toute entière, alors avec ma femme nous sommes aller dans un centre commercial pour récupéré tous ce qu'on pouvais. Nous nous étions séparer pour couvrir un plus grand réseau de de rayons de marchandises, mais... Au bous de quelques minutes j'entendis des cries, je n'y prêtais pas attend, jusqu'à ce que j'entende la voix de ma femme... Elle hurlais mon nom en se faisant dévorer par ces choses... Ils étais trop nombreux pour la sauver, alors j'ai pris les sacs, et j'ai été le plus vite possible vers la voiture, mon fils me voyant arriver ouvris la porte, attrapa les sacs et les posa a côté de lui. J'ai démarrer la voiture et mon fils ma demander "On attend pas maman ?" je n'ai rien dit, pas un mot, pas un regard, j'ai juste rouler, pour nous sortir de là...

Helena - Toute mes condoléances...

Rahim - Merci...

Yuri - Et après ?

Rahim - On a vécu pendent quelques semaines dans une maison de campagne, mais on a manquer de vivre au bout d'un moment, alors nous sommes repartis en ville et c'est sur le chemin que nous avons trouver cette endroit sécurisé. Nous y sommes aller, les gens y étais gentil alors nous sommes rester. Mon fils y a trouver une jolie filles, ils on l'air très amoureux tout les deux, sa me rend heureux. Mais je préfère vivre seul, je mit s'en mieux, loin de tous ces gens, même si c'est dangereux...

Helena - C'étais l'appartement ou vous viviez avec votre femme avant que tous commence non ?

Rahim - C'est exacte...

Helena - Je comprend...

Rahim - hrumm... nous y sommes

( A vous d'écrire la suite c= )
Agentmh

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin !    Ven 22 Sep - 7:11

J'était tellement triste que j'en oubliais le danger...

Rahim - C'est douloureux...

Helena - Je comprend....

Yuri - Ouais, c'est grand !

. . .

Yuri - pourquoi il y a un blanc

Helena - Arrête ! Tu voit pas que Rahim est en déception là !

Rahim - C'est pas grave...

Quand tout a coups :

Yuri - C'est qui lui ?

Helena - Qui ?

Yuri - Celui qui court vers nous

Helena - C'EST UN 'MALADE' !!

Rahim - Partez je fait diversion !

Helena - Non viens !

Rahim - Non, Je vous ralentirais

Helena - Mais qu'es que tu raconte...

Rahim - HELENA FUI !! [...] Bon sang de bon soir... elle a faille mourir....

Et je fini par fuire également....

C'est à vous :
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.nitrocube.fr/
Harmonietoile

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin !    Lun 2 Oct - 16:22

Yuri et moi partons en courant dans la direction opposé au monstre derriere nous, nous entendons la gorge putride de la créature inhumaine s'efforcer a produire des sons très bruyant, ce qui suffit a alerter ces congénères de notre présence et sur notre passage nous entendions dans les murs des batiment qui nous enserrais des grodement similaires ,des gratement de plus en plus présent. Je sentis mon coeur battre de plus en plus fort a la fois par l'effort et a la fois par la peur alors que nous tournions au coin de la rue je m'empressais de jetter un coup d'oeil sur la rue et je vis Rahim dans le fond en train de frapper avec un objet des lampadaires pour attirer les creatures. Nous avons continué a courir en ce suigant l'une l'autre sans forcément savoir ou nous allions, jusqu'a finalement atteindre un parking de supermarché au abord de la ville duquel nous n'entendons plus les vives plaintes des infectés.

Nous primes le temps de nous pauser, assise sur une voiture abandonné du parking suffisamment éloigné de tout batiment. Yuri s'alongea sur le capot de la voiture et soupira bruyamment elle s'exclama: " Quel course!" Je m'assis et observa les alentours silencieusement. Yuri me regardis et ajouta: "tu penses que rahim s'en est sorti?".
Pour toute reponse, je me levais et je descendis du vehicule et dit tout simplement: "depechons nous de partir. Si le recit de Rahim est exact il est probable qu'un endroit comme celui-ci grouille d'infectés" sans un mot je me mis en marche. Yuri toujours interrogé se leva a son tour et me suivis. Elle me reposa insistante la meme question mais je ne lui repondis que avec le silence. Une personne tel que rahim vivant en plein milieu d'une zone infecté devrais s'en sortir mais je preferais ne pas nourir de faux espoir pour yuri, moi qui avait deja souffert de faux espoir.

Le reste du voyage ce fit en silence. Mais ce silence ne dura pas longtemps. Alors que nous approchions du camp un hurlement ce fait entendre suivis d'autre cris nous nous sommes mis a courir a toute allure, en direction du camp tandis que mille voix désespéré s'ajoutais au premiere.

"A l'aide! Sauvez nous! La grille est fermé! Ahhhh! On est coincé!" Des pleurs d'enfant des voix désespéré de femmes des cris de la souffrance voila ce que nous entendions, je vis soudainnement yuri me depasser en hurlant "il faux les sortir de la" je vis ces monstres ces infecté a l'interieur apper les gens masse devant les grilles sans pour autant les toucher je tiltais et m'ecria de toute mes forces! Yuri! A...[a vous de faire la.suite^^]

L'histoire sans fin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1