Forum du serveur Nitrocube, avec de nombreux jeux, comme le SkyWars, le Rush, le OITC, le CS:GO et le Hide And Seek.
Découvrez les autres sur le serveur ! Serveur en 1.8 / 1.9 / 1.10 et 1.11

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Demo_Niak [REFUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demo_Niak

MessageSujet: Candidature de Demo_Niak [REFUS]   Mar 22 Aoû - 11:41

Bonjour / Bonsoir

Je suis venu pour passé ma candidature    

Et devenir Guide

→ Etre actif sur le TeamSpeak 3 et avoir le grade nitrocube dessus. (tutonitro.ts3serv.com) Oui
→ Avoir un micro d'une bonne qualité. Oui
→ Maîtrise de la langue française. Oui
→ Avoir au moins 3 mois d’ancienneté sur le serveur. Oui
→ Maîtrise de soi. Oui
→ Agir avec maturité.​ Oui

Présentation IRL

Je me présente je m'apelle Rayyan, j'ai 13 ans. Je suis né le 20 Décembre 2003 à Brunoy
                      J'ai 3 origines : Algérien français Espagnol
J'aime bien passé du temps sur mon ordinateur car je n'ai rien à faire dehors
                      Je passe en 4ème au collège
Je suis une personne mature

En géneral les dramas etc je les jamais aux sérieux car je rigole trop dans la vie
                      J'ai 2 petites soeurs mais je n'ai pas de petits frères ni grand
Désolé si je fais beaucoup de fautes Je serais très actif IG ^^

Présentation IG
Mon pseudo en jeu est Demo_Niak je l'avais en crack mais j'ai recupéré le compte en prenium ^^ si vous voyez que j'ai plusieurs comptes c'est ceux de mes soeurs
                            ça fait 2ans que je joue à minecraft j'ai débuté minecraft sur le pvp
et quand j'ai commencé a connaître le practice et le pvp soup j'ai vite changé et je me suis entrainé au pvp dessus je joue jamais sur d'autres peut être Funcraft et Hypixel 1x par            semaine donc je serais très actif.j'aime beaucoup les jeux ou il faut se kill  

Mes Motivations
j'aime beaucoup modéré des serveurs je connais déjà les bases de la moderation car j'ai déjà été Moderateur sur d'autres serveurs je répondrai très gentillement à chaque question poséés ^^ et j'aime bien aidé les joueurs je pense pouvoir être un bon staff.

Mes connaissances en tant que staff

Comme j'ai déjà été moderateur je connais les quéstions que les joueurs posent en général
                                            je connais beaucoup de commandes
Je serais actif sur Ts et IG je pourrais aidé le staff

Mes Horaires
En période scolaire Mercredi je pourrai de 12h à 20h
Vendredi soir je n'ai pas d'horaires
Samedi 18h à 00h00 Je ne suis pas sur normalement j'ai pas d'horaires
Dimanche 15h30 a 20h
                                  En vacances je précise juste je n'ai pas d'horaires

Mes 5 jeux préferés

1) Murder : Le but du jeu est de tué les innocents si on est murder et le détective doit protégé les innocents et tué le murder avec un arc
J'aime ce jeu surtout quand je suis murder pour tué les autres et c'est un jeu calme
                                                          2)Rush : Le but du jeu est d'atteindre la base ennemie en posant des blocks pour prendre le drapeau et le ramené dans sa base
J'aime beaucoup car defois c'est dur de prendre le drapeau et du coup ça dur longtemps
                                                          3)PvP soup : Le but est de tué les gens et les soupes servent à régenérée sa vie pour ne pas mourrir
J'aime beaucoup ce jeu car j'aime le PvP et j'aime le concept de regen avec des soupes xD
                                                          4)Skywars : Il y a pleins de coffre le but est de prendre le stuff dedans et d'aller sur les bases ennemies pour les tuer et gagné la partie
J'aime ce jeu car il est rapide et j'aime bien rush les bases ennemies
                                                          5)Cs:Go : But du jeu Criminels et Policier les criminels doient posées une bombe et les policiers doient les empechés
J'aime le jeu car je pensais pas que ça sortirait sur minecraft et les maps sont bien
reproduites ^^

Vos quéstions
                                   Quel mode de jeux souhaiteriez-vous modérer ?
                                                             Le PvP soup

Vos qualités et défauts ?
                                 Qualités : calme et gentil
                                  Défaults : Patiente jamais assez

Avez-vous déjà enfreint les règles du serveur ?
                                                                   Non, jamais.

Combien de fois votez-vous pour le serveur (par semaine) ?
Je ne vote plus car si je passe Staff le V.I.P ne me servira à rien

Quelle serait votre réaction face à des insultes entre joueurs ?
Je leurs demande ce qu'il se passe j'essaye de les calmé calmement si ils stop pas je mute
le temps qu'il faudra.
                                      Un joueur vous dit : « Vous faites un travail de merde ! »
                                                   Quelle(s) sanction(s) appliquez vous ?
Je jail ou mute un bon bout de temps ou demande a quelqun de mieux gradé que moi ce que je dois faire
                                         Que faites vous si un joueur vous signale un multi-compte ?
                                             je le signalerai a un staff mieux gradé que moi

Vous vous prenez la tête avec un modérateur, que faites-vous ?
                                                           Sois je m'excuse ou j'en parle au staff (Modo,Admin,Fonda)

Qu’est-ce que le rang de modérateur signifie pour vous ?
Faire rapellé les règles aux joueurs mais on peut s'amusé aussi et ban les cheaters si il n'y a pas de staff connectés

Quels sont vos projets en tant que modérateur sur NitroCube                                            

D'aidé le staff et aidé les joueurs pour que tout le monde soient contents  

Que pensez-vous du serveur NitroCube en général ?
Serveur génial, je passe beaucoup de temps dessus prpose des bons jeux des mises à jours aussi et très original  
                                          Depuis combien de temps jouez vous sur NitroCube ?
je joue depuis 1-1,5 ans sur Nitrocube.

Conclusion
J'èspere que ma candidature vous suffit,j'ai pris beaucoup de joie à écrire cette candidature
                     J'ai rajouté des couleurs
Donnez moi votre avis si elle est bien ou pas Dites moi si j'ai des fautes à corrigé

Demo_Niak
Revenir en haut Aller en bas
Aenarrion
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Demo_Niak [REFUS]   Sam 26 Aoû - 9:51

Refus pour le moment, tu viens de plus en plus TS mais encore pas assez Very Happy
Parler au staff, qu'on apprenne à te connaitre.
A refaire plus tard ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nitrocube.fr

Candidature de Demo_Niak [REFUS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1