Forum du serveur Nitrocube, avec de nombreux jeux, comme le SkyWars, le Rush, le OITC, le CS:GO et le Hide And Seek.
Découvrez les autres sur le serveur ! Serveur en 1.8 / 1.9 / 1.10 et 1.11

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

_BlackSam_ [Candidature Animateur] [REFUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BlackSam

MessageSujet: _BlackSam_ [Candidature Animateur] [REFUS]   Jeu 27 Juil - 22:54

Tout d'abord je tiens à prévenir que One_Little_Wolf ma donné la permission de faire cette candidature pour animateur ici puisque aucune section n'est dédiée à cela.

Mon pseudo IG est _BlackSam_.

Mes 5 jeux préférés sur Nitrocube : Le PVP Soupe (même si je rage assez souvent dessus) qui à pour but de tuer ses adversaires.
Le jump sur Nitrocube car je fais sa depuis mes débuts sur Minecraft et j'adore sa ^^ qui a pour but de finir un parkour tout simplement.
Le Gold Rush, car c'est un concept que je trouve original et fun qui a pour but d'obtenir 10 Gold.
Le OITC, qui a pour but d'obtenir 25 kills afin de gagner la partie en ayant une flèche qui OneShot ses adversaires, c'est un jeu auquel je joue depuis assez longtemps donc j'apprécie son concept.
Le PVP Potions disponible depuis peu sur Nitrocube qui a pour but d'éliminer son adversaire en 1v1, c'est un mode que je connais depuis désormais longtemps et que je pratique assez souvent hors de Nitrocube ou même sur Nitrocube !

Présentation IRL : Je m'appelle Léo (ou Sam comme vous voulez), j'ai actuellement 16 ans, bientôt 17 ans en Septembre, je passe actuellement en 1ère ES (Economies et Sociales) je suis avant tout passionnée d'Histoire-Géographie ainsi que de Jeux-Vidéos, je joue à tout type de jeu comme Minecraft, CounterStrike ou même Mario en ce moment, j'aime également le Thé et le Chocolat Chaud qui sont les MEILLEURS BOISSONS DU MONDES HMMMMM, MY CHEESE.

Mes qualités et mes défauts : J'ai tendance a très souvent m'énerver, je suis quelqu'un qui a énormément d'émotion et qui a besoin de dégager celle-ci, je suis principalement à l'écoute des gens si certaines personnes me proposes des idées ou mêmes des erreurs que j'ai commise.

Mes connaissances dans le domaine de l'animation : J'ai déjà été animateur sur le serveur TutorielSoft, j'ai beaucoup d'idée d'animations plus ou moins dur, j'ai une très grande connaissance dans le Parkour, je sais comment créer une hype en faisant attendre les gens, leur faire atteindre un objectif etc...

Je suis disponible quasiment toute la journée hors journée exceptionnelle.
J'ai du enfreindre les règles du serveur comme a peu près tout les joueurs de Nitrocube.
Je n'ai jamais voté pour NitroCube.

Un joueur vous dit : « Vous faites un travail de merde ! » Comment réagissez-vous ?
Je l'invite a prendre ma place et faire le même travail qu'un animateur.

Vous vous prenez la tête avec un modérateur, que faites-vous ?
J'en discute avec un haut placé du staff.
Qu’est-ce que le rang de modérateur signifie pour vous ?
La liberté de partager l'amusement commun sur un serveur Minecraft ainsi que rendre un sentiment de fierté a un joueur.

Quels sont vos projets en tant que animateur sur NitroCube ?
Créer autant de contenu que je le peux afin d'amuser le serveur donc les joueurs ^^

Que pensez-vous du serveur NitroCube en général ?
Malgres ses défauts de plugins que j'ai déjà signaler à Aenarrion (jtm bb), je pense que c'est un bon serveur pour sa petite communauté de jeune joueur et crack.

Depuis combien de temps jouez vous sur NitroCube ?
Je suis inscrit sur Nitrocube depuis l'apparition de ce serveur, je l'ai vu se crée avant même d'être rattacher a l'ancien TutorielSoft ^^.

One_Little_Wolf & le staff, j'espère que ma candidature vous aura fais plaisir et à bientôt en jeu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kota

MessageSujet: Re: _BlackSam_ [Candidature Animateur] [REFUS]   Dim 13 Aoû - 20:43

Candidature un peu vielle... One devrai répondre, ou bien cette candidature pourrait être supprimer a cause de sa date de création assez ancienne.
Aenarrion
Admin

MessageSujet: Re: _BlackSam_ [Candidature Animateur] [REFUS]   Mer 30 Aoû - 20:45

Refus, car trop absent, à refaire quand plus actif.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nitrocube.fr

_BlackSam_ [Candidature Animateur] [REFUS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1