Forum du serveur Nitrocube, avec de nombreux jeux, comme le SkyWars, le Rush, le OITC, le CS:GO et le Hide And Seek.
Découvrez les autres sur le serveur ! Serveur en 1.8 / 1.9 / 1.10 et 1.11

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de ScorpionSole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ScorpionSole

MessageSujet: Présentation de ScorpionSole   Mer 26 Juil - 23:55

Alors bonjour/bonsoir à vous qui lisez cette présentation. Je me présente mon pseudo est ScorpionSole, et j'ai 16 ans.

Je suis un passionné de l'écriture et c'est pourquoi il y a quelques années, j'ai débuté un roman et j'ai commencé un deuxième livre il y a quelques semaines. J'ai une imagination débordante ce qui m'aide grandement dans l'écriture fantastique. J'adore, de plus la musique, car je passe littéralement le 3/4 de mon temps avec de la musique. Cet art m'inspire beaucoup, me met tout simplement dans ma bulle. Et finalement, une passion qui devient de plus en plus commune chez les adolescents de nos jours ; Les jeux-vidéos. Étonnant non ?! Et bien pour vous dire la vérité, ce domaine est ce que j'aimerais faire des mes années à venir, en tant que travail.

Si je parle dans mon expérience minecraftienne, et bien j'ai débuté mon aventure sur ordinateur et ensuite j'ai décidé de me diriger plus en solo, avec Minecraft Pocket Edition, dès sa sortie. Eh bah oui, j'ai alimenté ma créativité sur minecraft IOS pendant quelques années. Ensuite je suis retourné vers l'ordinateur où j'ai pu découvrir Imagine Your Craft, et où j'ai été modérateur pendant une demi-année environ.

Mes styles musicaux préférés sont l'electro, le celtique et le style épique. Cependant je me dirige un peu partout, peu importe le style ! Comme j'ai dis précédemment, je suis un passionné des jeux vidéos et je vais de plus, mentionner mes jeux du moment ! Depuis quelques temps, je me suis penché vers les RPG, que je commence à apprécier de plus en plus ! Celui auquel je joue le plus présentement est "Riders Of Icarus" ! Les styles créatifs et monde libre comme Minecraft m'attire autant, et c'est pour cela que je passe beaucoup de temps en solo ou en multijoueur.

Si je me penche plus vers le côté personnel-public, et bien je pourrais mentionner que je vis au Canada. En effet, je suis quelques peu différent de la majorité des joueurs sur NitroCube. Les simples petites différences est un décalage horaire de 6h et un accent plus sec et inarticulé. Par contre, ce décalage a certains avantages et certains désavantages dans le monde IG. Je me suis fait grandement d'amis français et ce qui est dommage c'est que nous ne pouvons pas se parler aux mêmes heures, mais le décalage m'aide dans le côté "professionnel", car j'ai une sorte de pas vers l'avant afin de surveiller pendant que le reste de l'équipe est au repos.

Si je parle de mon histoire sur NitroCube je ne pourrai pas dire grand chose donc je vais essayer de parler de mon expérience de modération sur ImagineYourCraft qui pourra peut-être, inspirer certains. Pour commencer, j'ai débuté joueur comme tout le monde. Je n'avais rien de spécial, même que personne ne me connaissait, jusqu'au moment où, à l'aide de mes talents d'écrivain et de rêveur, j'ai rédigé ma candidature. J'ai essayé de la faire à ma façon tout en suivant les directives et c'est comme cela que j'ai pu être prendre. Je n'ai menti sur aucun point, j'ai avoué mes défauts et on a pu remarqué ma valeur. J'ai été patient et je ne me suis pas précipité. Et puis voilà que je suis tombé modérateur pendant quelques mois. Au début je trouvais cela difficile, et exigeant... cependant, je m'y suis prit goût et la modération était devenu un réel passe-temps ! À aucun moment je me suis ennuyé, car il y avait toujours quelque chose à faire. Mais voilà que j'ai du quitter mon poste à cause des études. Maintenant, le pire étant passé, je peux me remettre à fond sur les jeux et sur le monde IG professionnel !

Comme certains me l'ont demandés, je vais parler dans un paragraphe, de mes livres que je suis présentement en train d'écrire depuis 2014. Le premier se nomme ''Liam Hunter''. Ce jeune garçon devra vivre certaines péripéties qui l'amènera de plus en plus vers sa propre mort, afin de sauver celle qu'il aime le plus ; Sa mère. Dans un livre j'ai décidé de beaucoup plus développé le côté psychologique des personnages et mettre moins d'emphase sur les événements du livre qui le fera avancer, comme dans la plupart des livres. L'histoire se déroule dans un monde fantaisique, avec des créatures celtiques tels que des elfes. J'ai de plus créer par moi-même un monstre appelé ''maraudin'', un mi-loup mi-lion. Je ne spoilerai pas trop car je compte faire tout pour pouvoir le publier afin qu'il soit disponible à la lecture pour tout le monde.

Ensuite j'ai mon deuxième qui se nommera ''Les frères Destria - Impure''. Cette fois j'ai voulu développer un côté de la vie dont la majorité de la population de la terre rejette ; Le monde spirituel et les démons. Certains y croient, d'autres non, je ne suis pas là pour influencer sur une croyance. Afin bref, je me suis accentué sur ce monde. Je développe l'histoire d'une fille et deux garçons qui feront la rencontre des démons et du monde spirituel. J'introduirai de plus, l'apocalypse tel qu'inscrit dans la bible afin de rajouter un côté religieux à mon histoire. Les deux garçons (Deux frères) qui deviendront frères opposés. L'un sera un ange, et l'autre un démon. Sur ce, je n'en dirai pas plus quand je suis encore dans les débuts vu que j'en écrit deux. De plus je suis en train d'écrire un long-métrage avec une équipe que je publierai sur youtube, donc sa me fait beaucoup.

Et pour finir, je vais mettre une leçon de vie ! ^^
Quand un oiseau est vivant, il mange les fourmis, mais quand l'oiseau meurt, les fourmis le mange. Les circonstances peuvent changer à tout moment. Ne mépriser, ne blesser personne durant votre vie. Vous pouvez être puissant aujourd'hui, mais rappelez-vous, le temps est plus puissant que vous ! Tout comme un arbre fait un million d'allumettes, mais quand vient le temps une seule allumette est nécessaire pour brûler un million d'arbres.

Cordialement,
ScorpionSole Very Happy

Dernière édition par ScorpionSole le Ven 28 Juil - 21:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kota

MessageSujet: Re: Présentation de ScorpionSole   Ven 28 Juil - 7:51

Sympas ^^

Mais j'ai deux questions !
Déjà, es-s'qu'il est possible de lire ton roman quelque part ? Sa m'inspire ^^
Et aussi quel est ton genre de musique ? Ou qu'es'que tu écoute en ce moment ? j'aimerais bien savoir ^^
Harmonietoile

MessageSujet: Re: Présentation de ScorpionSole   Ven 28 Juil - 16:48

Je pense la meme chose que pandy tu nous parle un peu de ton bouquin?
ScorpionSole

MessageSujet: Re: Présentation de ScorpionSole   Ven 28 Juil - 21:01

Je me suis simplement mal exprimé. Ce que je voulais dire c'est que j'ai commencé minecraft en 2011, et j'ai suivi avec la version téléphone quand elle est sortie.
Harmonietoile

MessageSujet: Re: Présentation de ScorpionSole   Ven 28 Juil - 21:11

Ha du double post ! *cris de panique*
ScorpionSole

MessageSujet: Re: Présentation de ScorpionSole   Ven 28 Juil - 21:38

Voilà j'ai finis ma présentation pour que vous puissiez voir quelques informations de plus sur mes bouquins.
Kota

MessageSujet: Re: Présentation de ScorpionSole   Ven 28 Juil - 21:46

J'aime beaucoup ta présentation. ^^

Mais il y a une question a la quel tu a pas répondu: Ou puis-je trouver ce fameux livre ? (Pour le lire bien entendu)
ScorpionSole

MessageSujet: Re: Présentation de ScorpionSole   Ven 28 Juil - 21:47

Comme j'ai mentionné, il n'est pas encore publié donc cela devra attendre mais si j'ai encore contact avec vous au moment de la publication, je te ferai signe ! ^^
Kota

MessageSujet: Re: Présentation de ScorpionSole   Ven 28 Juil - 21:52

Mince, je suis désolé, j'ai la suite et cette phrase a échapper. =c
Et bien pas de souci, j'ai hâte. ^^
Harmonietoile

MessageSujet: Re: Présentation de ScorpionSole   Ven 28 Juil - 22:03

Un monstre mi loup mi lion? Je veux voir sa m'intéresse t'as une image de cette etrange creature?
ScorpionSole

MessageSujet: Re: Présentation de ScorpionSole   Sam 29 Juil - 2:30

Non cela est venu de ma tête :/ Mais si je trouve quelque chose qui y ressemble je t'en ferai part !
Harmonietoile

MessageSujet: Re: Présentation de ScorpionSole   Dim 30 Juil - 13:31

il serait comme sa? (Oui j'ai enleve l'ancien post, quand j'ai mis le desin le post etait devenu trop grand donc je l'ai remplacé, et je sais plus ce que j'avais ecris dessus)

Dernière édition par Harmonietoile le Dim 30 Juil - 14:42, édité 1 fois
ScorpionSole

MessageSujet: Re: Présentation de ScorpionSole   Dim 30 Juil - 14:23

'-' Je suis extrêmement impressionné de ton dessin ! Tu es de réels talents ! ^^
Pour la ressemblance, et bien je crois que tu seras heureuse à apprendre que oui, ton dessin ressemble fortement à ce que je m'imaginais. Un corps musclé, d'un lion, mais ayant la tête et le mode de vie d'un loup ! ^^
Harmonietoile

MessageSujet: Re: Présentation de ScorpionSole   Dim 30 Juil - 14:43

Merci ^^

Présentation de ScorpionSole
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1