Forum du serveur Nitrocube, avec de nombreux jeux, comme le SkyWars, le Rush, le OITC, le CS:GO et le Hide And Seek.
Découvrez les autres sur le serveur ! Serveur en 1.8 / 1.9 / 1.10 et 1.11

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

cbpDemonic_Angel buildeuse [REFUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cbpdemoniac_angel

MessageSujet: cbpDemonic_Angel buildeuse [REFUS]   Mer 19 Avr - 15:04

I] Ma vie réelle (IRL)

Alors tout d'abord une petite présentation de moi s'impose. Je m'appelle marine et j'ai 14ans, je suis né le 19 janvier 2002. J'habites vers la ville de chatillion en michaille qui se trouve dans la régions rhones-alpes , je vis dans la même maison depuis 8 ans. Mon père est décédé et ma mère a refait sa vie avec mon beau père et je suis au collège de saint exupery  ce qui veulent plus d'information j'ai un Skype, et TS . Je n'ai pas redoublée.

I/II] Ma vie dans Minecraft (IG)

J'ai commencé Minecraft il y à maintenant 4 ans. J'ai tout d'abord débuter dans des partie en solo, j'ai monté mon expérience de jeu et maintenant je joue correctement . Je m’appel cbpDemonic_Angel. J'ai, à la suite voulu aider mon ami à monter son Expérience de jeu. Je me suis à ce moment après un coup de tête tourné vers les serveurs. J'ai parcouru les serveurs  créatif, et autre . Malheureusement les bons serveurs ont fermés pour des raisons diverses, à un sabotage des serveurs de jeu par des concurrents. J'ai donc terrer entre les serveurs afin de me trouvé un nid confortable. J'ai été buildeuse (souvent) mais aussi joueur. Toutes ces expériences m'ont permis d'en apprendre plus sur le jeu mais aussi d'enrichir ma culture grâce à des personnes extraordinaires que j'ai rencontrés car ne l'oublions pas derrière chaque personnage il y a un humain qui ressent des choses.

II]Pourquoi avoir choisi ce serveur ?

J'ai choisi de venir sur ce serveur car un ami à moi me l'a fait connaître. Comme vous l'avez lu plus haut j'ai parcouru de nombreux serveurs et j'ai appris beaucoup du monde sombre des serveurs privés, et je pense être en mesure de reconnaître un bon serveur quand j'en vois un. Je suis tout à fait contient du nombre tonitruants d'heures nécessaire à la fabrication d'un serveur et c'est pourquoi j'ai le plus grand respect pour les personnes qui tiennent le cap et ne lâchez pas. Le hasard m'a fait venir sur ce serveur, mais comme vous pouvez vous en-douter si je post aujourd'hui une candidature c'est parce que ce serveur m'a plus, non seulement le serveur en lui même mais aussi la communauté qui est en règle générale forte sympathique. Et puis même si certains joueurs ne sont pas le symbole même de la gentillesse et de la politesse il faut de tout pour faire un monde mais aussi pour faire un serveur.

III] Mes motivations

Pourquoi est-ce que je veux devenir buildeuse . Je vais essayer de vous l'expliquer le plus clairement possible.

Depuis le commencement de mon expérience de joueur Minecraft je me fais aider, je noue des relations avec des gens, j’apprends des choses plus ou moins intéressantes sur la société ou même la vie. Si j'ai pû devenir ce que je suis aujourd'hui c'est en partie grâce à ces personnes, chaque moment de notre vie nous forge pour notre avenir. C'est pourquoi j'ai toujours eu dans l'optique de perpétuer cette tradition et de faire tout mon possible pour embellir la vie des joueurs, je le fais quand je suis joueuse et je le ferais encore que je sois accepté à ce poste ou non. C'est ma motivation principale non seulement pour me présenter mais aussi pour jouer à Minecraft.

Ne pensez pas que j'essaye de m'attirer les bonnes grâces des gens en étayant de beaux discours, je suis totalement sincère et j'espère que vous serez en mesure de me croire.
(merci a ma professeur de français qui ma aidée a corriger les fautes bonne continuation ! )
Revenir en haut Aller en bas
Kota

MessageSujet: Re: cbpDemonic_Angel buildeuse [REFUS]   Mer 19 Avr - 16:11

Bonjour !! ^^

Candidature très sympas, mais quelques choses me chagrine, et il y a un point critique que tu n'a pas respecter...

Premièrement, met la photo de la tête de ton skin en image de profile forum
Deuxièmement, je ne te vois pas vraiment co IG ou TS, et il me semble que tu est assez nouveau(lle)
sur le serveur
Et troisièmement, le point critique... Tu ne respecte pas le modèle de candidature qui est obligatoire, je t'invite a le voir en cliquant Ici
Seppyo

MessageSujet: Re: cbpDemonic_Angel buildeuse [REFUS]   Jeu 20 Avr - 14:10

Topic à lock vu que cette candidature respecte pas le modèle. Merci.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCVOU2wFIoiy2rWAiTOQ9F0Q
JujuGames45

MessageSujet: Re: cbpDemonic_Angel buildeuse [REFUS]   Jeu 20 Avr - 18:08

(Petit point a rajouter)

Soit active ts ou discord !

Lien ts : tutonitro.ts3serv.com

Lien Discord : https://discord.gg/rDXAH9N

Aussi met tes screens de tes builds Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://nitrocube.fr/forum
Aenarrion
Admin

MessageSujet: Re: cbpDemonic_Angel buildeuse [REFUS]   Jeu 20 Avr - 19:32